.:: ~ I Love The Dogs ~ ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: ~ I Love The Dogs ~ ::.

☺ Un forum qui a du chien. ☺
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Soutenons Attila, difffusez et signez

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Atlantis8080
Débutant
Débutant
Atlantis8080


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : Crépy en valois
Quels sont tes animaux ? : 1jack russel -> Atlantis
Date d'inscription : 29/06/2007

Soutenons Attila, difffusez et signez Empty
MessageSujet: Soutenons Attila, difffusez et signez   Soutenons Attila, difffusez et signez Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:29

voici l'histoire d'Attila : Il est 2h30 du matin comme chaque soir, je sors Attila pour faire sesbesoins. Sauf que ce soir là, la nuit allé etre longue... trois jeunealcoolisé, 0.90g/l 1.20g/l et 1.40g/l, hurle dans la rue, comme vous lesavez, nous venaons d' avoir une petite fille, Lisie agée de 2 mois. Jeconfie Attila a un ami et m'approche des trois individus, et leurdemande d'alle crier plus haut, un d'entre me retorque que ce ne sontpas mes histoires que c'est une histoire de famille... En effet je nem'en mêle pas mais demande un peu de tranquillité pour ma princesse. und'eux me repond qu'il a lui aussi un enfant, alors je lui demandepourquoi crier a une heure aussi tardive... La un d'entre me demande ceque je compte faire avec mon chien... je me retourne et regarde monbébé qui ne ferai pas de mal a une mouche, je lui dis que le chien n arien a voir la dedans... TROP tard, un d'entre eux balance un gro coupde pied dans la truffe d'Atilla, et la j'ai craquer comme chacund'entre vous aurez surement fais en voyant son chien se faireaggresser, j'ai sauter sur l'individu en question, quand je me suisretourné il y avait mon ami qui tenait Attila qui etait par terre entrain de se faire rué de coups, j'expulse les deux et prend mon amispar le bras, attila hurlé a la mort, dans la bagarre sa muselière esttombé.. il a sauter sur deux des aggresseur mordans un au bras et lautre a la main.. je ramasse mon chien puis guillaume, sous ce raffuceline, ma compagne, et sorti elle hurlait car dans la bagarre , envoulant ramasser attila j'ai pris un coup de pied au visage qui mafracturé le nez, j avais du sang par tout, j etait plus qu enerver onvenait de frapper deliberement mon chien,mon amour mon bébé... ca auraipu se terminer ainsi mai non au moment ou je rentré tou le monde dansle halle de l immeuble,Attila se fai rué de nouveau de coup, Celine sebaisse pour rammasser attila et la l un des aggresseur me regarde avecun sourir narcois et balance un coup de pied dans la tete a CELINE!!!La je suis resorti et j'ai ruéé de coup de de nos aggresseur.Policesecour intervient, 4 policier braque Attila avec leur revolver et nousdemande de nous écarter, j'ai su apres qu'ils etaient venu pourdescendre mon chien!!! je prend Attila dans les bras en pleurant "vousne turer pas mon chien, il n'a rien fais, il n'a fait que sedeffendre..."Celine a remonté attila a la maison, et moi je suis partitmenoter car pour deffendre ceux que j aime j ai envoyé deux d entre euxa l hopital.Nous avons passer 14h en garde a vue. Deux témoin on vuattila sans muselière, et m on vu l envoyer a l attaque... je suisaigris par le system, en bref Attila est suivi depuis ca naissance parun educateur, pour l obéissance, et non pour le mordant, il ne sai memece que veu dire le mot attaque, c un amour de chien il n a jamaismontre signe d'aggressivité, il n a fai que se deffendre et deffendreles siens. Sois disan que le chien est le meilleur amis de l homme unmeilleur amis n aurai t il pas eu la meme reaction... nous passons autribunal au mois de novembre, et g extrememen peur pour mon bébé, jejure qu il avai sa museliere, aurai t il tente un coup de pied si lechien avai etait SANS museliere... Dans la bagarre elle c decrocher etc retrouver en bandoliere. J e ne sais quoi faire pour le proteger avectoute cette ^polemique que font les Media sur les Rott. Aidez nous sivous connaisser des organisme ou autre moyen de prouver le caractere etle comportement de mon chien. Attila et tout peuno depuis il a pascompris ce qui c passer, NOUS non plus! voici le lien ou vous trouverez la pétition !!! mercihttp://www.lapetition.be/petition.php?petid=262et voici le blog des propriétaires d'Attila :http://attila-63.skyblog.com/15.html
Revenir en haut Aller en bas
miniska
Admin
Admin
miniska


Féminin
Nombre de messages : 1545
Age : 29
Localisation : Aux alentours de Lille .
Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ).
Prénom : Anne-Laure
Date d'inscription : 13/01/2007

Soutenons Attila, difffusez et signez Empty
MessageSujet: Re: Soutenons Attila, difffusez et signez   Soutenons Attila, difffusez et signez Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:23

c'est horrible cette histoire !
j'ai signé la pétition.
Si Attila à perdu sa muselière en recevant un coup de pied, la muselière est surement tombé à coté, les policiers ne l'ont pas trouvé ?
De plus, les aggresseurs étaient saoûls, la police aurait dû le remarquer..
le dresseur d'attila peut aider la famille d'attila en expliquant le comportement du chien avec lui.. etc
Revenir en haut Aller en bas
https://ilovethedogs.1fr1.net
pongo
Passionné
Passionné
pongo


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 28
Localisation : devant l'ordi
Quels sont tes animaux ? : Chien, Chat, Oiseaux, Vache
Prénom : Roxanne
Date d'inscription : 28/10/2007

Soutenons Attila, difffusez et signez Empty
MessageSujet: Re: Soutenons Attila, difffusez et signez   Soutenons Attila, difffusez et signez Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:36

AAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaa je peut jamais signer de pétition la page ne s'affiche pas Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendog.forumactif.com
estel84
Débutant
Débutant
estel84


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 27
Localisation : bes devant l'ordi
Quels sont tes animaux ? : un chat : minouche
Prénom : Estel
Date d'inscription : 25/02/2007

Soutenons Attila, difffusez et signez Empty
MessageSujet: Re: Soutenons Attila, difffusez et signez   Soutenons Attila, difffusez et signez Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:25

dsl je n'ai pas pu lire trop loin juste au debut le coup de pied me surfi mai je ne peu pas signer la petition la page ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalking.keuf.net
miniska
Admin
Admin
miniska


Féminin
Nombre de messages : 1545
Age : 29
Localisation : Aux alentours de Lille .
Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ).
Prénom : Anne-Laure
Date d'inscription : 13/01/2007

Soutenons Attila, difffusez et signez Empty
MessageSujet: Re: Soutenons Attila, difffusez et signez   Soutenons Attila, difffusez et signez Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:38

http://www.lapetition.be/petition.php?petid=262
voila le bon lien, c'est parce que il y avait deux mots qui avait étés pris dans le lien.. enfin bref, maintenant ca devrait marcher
Revenir en haut Aller en bas
https://ilovethedogs.1fr1.net
pongo
Passionné
Passionné
pongo


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 28
Localisation : devant l'ordi
Quels sont tes animaux ? : Chien, Chat, Oiseaux, Vache
Prénom : Roxanne
Date d'inscription : 28/10/2007

Soutenons Attila, difffusez et signez Empty
MessageSujet: Re: Soutenons Attila, difffusez et signez   Soutenons Attila, difffusez et signez Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:09

j'ai signer!!!!! YES
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendog.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Soutenons Attila, difffusez et signez Empty
MessageSujet: Re: Soutenons Attila, difffusez et signez   Soutenons Attila, difffusez et signez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutenons Attila, difffusez et signez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: ~ I Love The Dogs ~ ::. :: Les chiens :: Pétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser