.:: ~ I Love The Dogs ~ ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: ~ I Love The Dogs ~ ::.

☺ Un forum qui a du chien. ☺
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pourquoi m'avoir choisi ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miniska
Admin
Admin
miniska


Féminin
Nombre de messages : 1545
Age : 29
Localisation : Aux alentours de Lille .
Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ).
Prénom : Anne-Laure
Date d'inscription : 13/01/2007

Pourquoi m'avoir choisi ? Empty
MessageSujet: Pourquoi m'avoir choisi ?   Pourquoi m'avoir choisi ? Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:43

Pourquoi m'avoir choisi ?


Avec l'arrivée d'un chien, que d'admiration dans votre vie... et dans celle de l'animal : il a tout à apprendre ! Mais si vous avez quelques connaissances du comportement canin et si vous l'éduquez avec tendresse, en le récompensant de ses efforts, nul doute que votre chien sera heureux et satisfait de son sort, et vous, comblé de vivre à ses côtés.


Avoir un chien... la décision est importante et implique plusieurs choix. Chiot ou animal adulte ? C'est la première question.
Le chiot, c'est amusant, mais quel travail ! Pour faire connaissance avec sa nouvelle famille, et acquérir de bonnes manières (à lui apprendre les premiers mois).
Pour l'éducation, il est possible de prendre un éducateur, oubien de le faire soi-même. Le sortir régulièrement (même s'il est déjà propre) est très important. Un peu d'exercice ne lui ferait pas de mal !


Un chien adulte est déjà propre et supporte très bien de rester seul un moment de temps en temps. En revanche, il peut avoir des troubles du comportement difficiles à corriger. Entre autres, la plupart des chiens maltraités connaissent des problèmes physiques et comportementaux liés à un passé traumatisant.

En tout cas, un avantage est certain :
Vous connaissez la taille définitive de l'animal !
Revenir en haut Aller en bas
https://ilovethedogs.1fr1.net
Chiwal
Modo
Modo
Chiwal


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Quels sont tes animaux ? : a pas uiiiiiiiinnn!!!!! même pas un poisson rouge ... pour dire...
Date d'inscription : 25/02/2007

Pourquoi m'avoir choisi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'avoir choisi ?   Pourquoi m'avoir choisi ? Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:50

Jvais prendre un dogue allement ^.^

Moi ma mère ne veut pas d'animaux!
J'ai fallit avoir un lapin... Mais échec ... Ma grand mère a pas voulu me le payer Evil or Very Mad Crying or Very sad je lui ai donc demander de l'argent pour noel et se quelle ma donner... 40 € [Radine! d'habitude j'ai au moin 100€...] ALors j'ai était vexer et j'ai pété mon cable c'est la que ma mère ma dit non!

Moi mon propre avis c'est que je prendrais un chiot [ Un yorshire nain Crow mimi xD] Et comme sa c'est MOI qui l'éduquerais! Je le prendrait évidament pendent la première semaine de début de grande vacance ^^! Comme sa il saurai comment on vie chez moi! Alors que si je prenez un adulte j'aurais beaucoup plus peur qu'il ne se sente pas a l'aise chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
miniska
Admin
Admin
miniska


Féminin
Nombre de messages : 1545
Age : 29
Localisation : Aux alentours de Lille .
Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ).
Prénom : Anne-Laure
Date d'inscription : 13/01/2007

Pourquoi m'avoir choisi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'avoir choisi ?   Pourquoi m'avoir choisi ? Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:39

oui mais bon faut quand meme que ta mere soit d'accord..
nOn ?
parce que il faut acheter la nourriture, le vacciner contre la rage, faire des traitements anti-puces, eh puis sa perd ses poils..
Enfin moi ma mère à tout de suite était d'accord, mais c'était plutot mon père qui voulait pas.. mais après on a réussi à le convaincre et maintenant il adore taquiner ma chienne !
lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ilovethedogs.1fr1.net
Chiwal
Modo
Modo
Chiwal


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Quels sont tes animaux ? : a pas uiiiiiiiinnn!!!!! même pas un poisson rouge ... pour dire...
Date d'inscription : 25/02/2007

Pourquoi m'avoir choisi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'avoir choisi ?   Pourquoi m'avoir choisi ? Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:06

Je sais que c'est beaucoup de responsabiliter mais mamère me croie pas capable de m'en occuper -_-'... Comme toi je nest pas la chance d'avoir mes parent essemble!... Donc je vais attendre d'avoir un boulot ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
miniska
Admin
Admin
miniska


Féminin
Nombre de messages : 1545
Age : 29
Localisation : Aux alentours de Lille .
Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ).
Prénom : Anne-Laure
Date d'inscription : 13/01/2007

Pourquoi m'avoir choisi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'avoir choisi ?   Pourquoi m'avoir choisi ? Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:22

Dommage. Oui, tu en auras un quand tu seras encore plus grande. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ilovethedogs.1fr1.net
Chiwal
Modo
Modo
Chiwal


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Quels sont tes animaux ? : a pas uiiiiiiiinnn!!!!! même pas un poisson rouge ... pour dire...
Date d'inscription : 25/02/2007

Pourquoi m'avoir choisi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'avoir choisi ?   Pourquoi m'avoir choisi ? Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:57

Oaui en attendent j'ai la rage! Toute mes copine en on un Crying or Very sad et ma best a un lapin, 3 rats euh nan 2 deux sa soeur en a tuer un Razz ..., et elle va avoir un jack russel! Crying or Very sad moi n'a RIEN même po un poisson rouge -_-' c'est injuste ! Crying or Very sad Crying or Very sad Razz Razz Razz

Bon j'arrète de me plaindre Razz
Revenir en haut Aller en bas
mimizz
Star
Star
mimizz


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : New York =)
Quels sont tes animaux ? : Golden Retriever -> Twix
Prénom : EMiLiE *
Date d'inscription : 26/02/2007

Pourquoi m'avoir choisi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'avoir choisi ?   Pourquoi m'avoir choisi ? Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:32

J'ai eu mon chien quand j'avais 10 ans (donc, il y a 4 ans).
Au début, ma mère voulait bien mais elle vait peur pour les poils, le sortir 2x par jour et tout et tout.
Mais comme mon père adore la marche, c'est lui qui le promène mais y'a pas que lui ! ^^
Pour le poils, c'est une autre histoire … En plus, on a un Golden Retriever alors pour les poils c'est horrible ! Rien que quand il balance sa queue ! Smile En plus, quand il va faire des grandes balades avec mon père, il va dans l'eau et il fini par le boue ! A chaque fois on doit attendre qu'il sèche et que la poussière tombe ! Mais on doit aspirer tout les jours, sinon on marche sur des touffes de poils ! Sad

Heuresement, mon chien n'est pas débile, il est même intelligent ! ^^. Il aboit pas tout le temps donc ça va ! Smile
Twix (mon chien) adore tout le monde ! Même s'il connait pas ! C'est trop marrant Smile. Et puis, quand il était chiot, on lui essuyer toujours les pattes et maintenant, il se promène avec un bout de tissu ! Smile A chaque fois qu'il rentre à la maison, il se met sur son tapis et il attend qu'on lui essuit les pattes ! ^^

Bref, Twix je t'aime ! ^^

(piOuf, j'en ai raconter des choses ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-forum.nice-forum.com/
miniska
Admin
Admin
miniska


Féminin
Nombre de messages : 1545
Age : 29
Localisation : Aux alentours de Lille .
Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ).
Prénom : Anne-Laure
Date d'inscription : 13/01/2007

Pourquoi m'avoir choisi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'avoir choisi ?   Pourquoi m'avoir choisi ? Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:42

Si vous voulez voir le chien de mimizz (Twix) allez dans la catég' "vos chiens" lol

Moi aussi Sidonie perd beaucoup ses poils. Les westies, c'est aussi des chiens à poils longs, mais j'imagine qu'elle en perds un peu moins que les goldens (vu que nous, on est pas obligés de passer l'aspirateur tous les jours, non lol pas a ce point ^^) Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ilovethedogs.1fr1.net
mary67
Modo
Modo
mary67


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 27
Prénom : Marie
Date d'inscription : 04/04/2007

Pourquoi m'avoir choisi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'avoir choisi ?   Pourquoi m'avoir choisi ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:59

j'ai 3 lapins , mais j'aimerais beaucoups un chien malheureusement mon père veut pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
miniska
Admin
Admin
miniska


Féminin
Nombre de messages : 1545
Age : 29
Localisation : Aux alentours de Lille .
Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ).
Prénom : Anne-Laure
Date d'inscription : 13/01/2007

Pourquoi m'avoir choisi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'avoir choisi ?   Pourquoi m'avoir choisi ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:44

pas de chance.. -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://ilovethedogs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pourquoi m'avoir choisi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'avoir choisi ?   Pourquoi m'avoir choisi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi m'avoir choisi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: ~ I Love The Dogs ~ ::. :: Les chiens :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser