.:: ~ I Love The Dogs ~ ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: ~ I Love The Dogs ~ ::.

☺ Un forum qui a du chien. ☺
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Météo, Horloges & autre

Aller en bas 
AuteurMessage
miniska
Admin
Admin
miniska


Féminin
Nombre de messages : 1545
Age : 29
Localisation : Aux alentours de Lille .
Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ).
Prénom : Anne-Laure
Date d'inscription : 13/01/2007

Météo, Horloges & autre Empty
MessageSujet: Météo, Horloges & autre   Météo, Horloges & autre Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:04

Bonjour à tous !

Voici les nouveautées que j'ai mis à jour le 2 Juin 2007.

Une Horloge
Spécialement pour vous, une horloge est arrivée au portail. De couleur bleu ciel, il y a un petit chien blanc qui lêche l'horloge ! Heure digitale et Heure horloge, elle vous permet de lire l'heure en tout heure.. ^^

La météo
La météo est arrivée sur le forum ! Disponible que pour Paris et Lille, j'essayerais une petite modification pour que vous puissiez avoir la météo de votre ville ^^ Disponible au portail.

Galerie de nos merveilles à 4 pattes
A la merveilleuse idée de Jody, la galerie de nos merveilles à 4 pattes à ouvert ses portes cette après-midi, dans la catégorie "Les chiens". Alors tous à vos claviers, postez et décrivez nous vos plus belles images de chiens !

Nouveaux boutons
Si vous êtes un membre qui vient souvent sur le forum, vous avez surement donc déjà vu que depuis quelques jours, de nouveaux boutons ornent Ilovethedogs ! Les boutons "éditer, nouveau, supprimer.." pour vos sujets, les boutons "yim,msn,e-mail.." en dessous de vos messages de sujets, ainsi que, tout nouveau, la barre de navigation (forum, portail, calendrier..) qui doit cependant avoir quelques petites modifications (ou peut etre que mimizz arrivera à mettre au point celle qu'elle m'avait faite ? ^^)

Un Compteur
Disponible au portail, un compteur à été mis en place ! Il vous indique le nombre de visiteurs qui sont déjà passés voir Ilovethedogs. (Comme il est tout récent, nous ne pouvons voir que le nombre de visiteurs depuis son arrivée).

J'espère que tout ceci vous plaira,
J'essayerais de mettre à jour encore quelques petits trucs prochainement ^^

A bientot !
miniska
Revenir en haut Aller en bas
https://ilovethedogs.1fr1.net
 
Météo, Horloges & autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fripons portraits et autre
» mon autre grosse toutoune!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: ~ I Love The Dogs ~ ::. :: Concernant le forum :: Nouveautés,Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser