.:: ~ I Love The Dogs ~ ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: ~ I Love The Dogs ~ ::.

☺ Un forum qui a du chien. ☺
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Euh...Bouilles craquantes ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarkOrange
Star
Star
DarkOrange


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi à visiter le fofo ^^
Quels sont tes animaux ? : 1chienne, 6canaris, 6lapins, 4poules, 3perroquets. Je crois que c'est tout ^^
Prénom : Sephora
Date d'inscription : 01/05/2007

Euh...Bouilles craquantes ^^ Empty
MessageSujet: Euh...Bouilles craquantes ^^   Euh...Bouilles craquantes ^^ Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:17

Bon, voila! Je vous présente mes nanimaux!!lol! Il y aura beaucoup de photos alors soyez patients ...

Voici Baghéra, ma femelle dogue argentin de 5 mois que j'ai depuis le 18 février:

Euh...Bouilles craquantes ^^ Bagher10

La elle joue bien avec sa corde et ma mère pour la photo^^
Euh...Bouilles craquantes ^^ Bagher11


Une perroquette ... Chanel( en bas) Et un perroquet ... Edouardo(en haut) ! Ce sont des youyous du Sénégal:

Euh...Bouilles craquantes ^^ Edouar10Euh...Bouilles craquantes ^^ Chanel10

Rasta, un gris du Gabon de 6 ans (encore une cinquentaine d'années à le supporter !lol!):

Euh...Bouilles craquantes ^^ Image_12

Tout-Doux, une petite femelle de race Polonais aux yeux bleus qui à déja 4 ans!!C'est ma petite chérie de lapine !!Elle à donc les yeux bleus mais sa se voit pas sur la photo :

Euh...Bouilles craquantes ^^ Toutdo10

Alors elle c'est Socket (à cause de la patte blanche)et elle a 2ans. Elle était d'abord à Jody car elle avait sa mère et moi j'avais le père... J'ai toute la famille de lapins, vous allez voir ^^:


Euh...Bouilles craquantes ^^ Coucou10

Alors voila le mâle: Tatayé . Il est le père de Socket, et également le chéri à ma lapine et le père de Noupitwo (un peu plus bas) avec ma lapine.(il à aussi eu des petits avec Socket ...)

Euh...Bouilles craquantes ^^ Tataye10

Lui il s'apelle NoupiTwo. Il est né le 30 juillet 2006 mais je l'ai vu que 2 semaines àprès .Il avait un frère ou une soeur mais il/elle est mort(e) le jour de sa naissance . Et c'est également le demi-frère à Socket .Voila ! Vous savez tout sur la famille de mes lapinous !

Euh...Bouilles craquantes ^^ Noupit10

Alors là, c'est 2 de mes 4 poules: Ice Glace ( à droite), KimiTwo (à gauche) et deux autres qui sont à mon frère et qui nont pas de nom. Les deux autres sont pareilles que ces deux là :

Euh...Bouilles craquantes ^^ Kimitw10

Alors là vous allez assister à un défilement de 10 canaris.

De gauche à droite: le gris s'est Grisou, le blanc et orange s'est Morgan (mâle), la blanche s'est Roxane (maman de Morgan), et la jaune dans le nid s'est Anonyma.

Euh...Bouilles craquantes ^^ Image_14

Pasticciotti 2:

Euh...Bouilles craquantes ^^ Image_16

Cléa:

Euh...Bouilles craquantes ^^ Image_17

Ananas:

Euh...Bouilles craquantes ^^ Image_18

Ange (femelle):

Euh...Bouilles craquantes ^^ Image_19

Le petit dernier, né il y a quelque semaines à peine(il n'a pas encore de nom car le sexe est indéterminé):

Euh...Bouilles craquantes ^^ Image_13

Et les derniers arrivants à la maison :

Rosy, lapine polonais aux yeux roses, elle a donc les yeux roses et a 4 petits mois ^^ Elle ne fait pas parti de la famille des lapins lol!

Euh...Bouilles craquantes ^^ Image_20

Et Cappuccino, un vieux mâle de 4ans, que je devais donner à ma petite cousine mais il a mordu mon oncle ... Alors il m'a été retourné et son ancienne propriétaire ne veux plus de lui ...(et comme c'est un mâle et qu'il n'est pas castré comme Noupitwo et Tatayé, monsieur doit rester tout seul dans sa cage à cause de mes trois femelles...):

Euh...Bouilles craquantes ^^ Image_21


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miniska
Admin
Admin
miniska


Féminin
Nombre de messages : 1545
Age : 29
Localisation : Aux alentours de Lille .
Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ).
Prénom : Anne-Laure
Date d'inscription : 13/01/2007

Euh...Bouilles craquantes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh...Bouilles craquantes ^^   Euh...Bouilles craquantes ^^ Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:56

Trop mignon tes "mascottes" !
Di donc, qu'est ce que tu en as beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://ilovethedogs.1fr1.net
DarkOrange
Star
Star
DarkOrange


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi à visiter le fofo ^^
Quels sont tes animaux ? : 1chienne, 6canaris, 6lapins, 4poules, 3perroquets. Je crois que c'est tout ^^
Prénom : Sephora
Date d'inscription : 01/05/2007

Euh...Bouilles craquantes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh...Bouilles craquantes ^^   Euh...Bouilles craquantes ^^ Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:59

lol! merci pour eux^^ J'en ai beaucoup mais pas assez à mon goût ^^lol! si j'ai encore des animaux que mon père voudra bien, ce sera des canaris! il en est fou! et j'avour que c'est mignon quand c'est bébé^^ On les voit grandir et tout! et on les voit commencer à voler ^^ C'est tro mimi! en tout cas merci!
Revenir en haut Aller en bas
miniska
Admin
Admin
miniska


Féminin
Nombre de messages : 1545
Age : 29
Localisation : Aux alentours de Lille .
Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ).
Prénom : Anne-Laure
Date d'inscription : 13/01/2007

Euh...Bouilles craquantes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh...Bouilles craquantes ^^   Euh...Bouilles craquantes ^^ Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:11

Moi je te le dit : Plus tard, t'auras une ferme (et si on pourra encore appeller ça une ferme.. ça risque plutot de ressembler à un zoo !! xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://ilovethedogs.1fr1.net
DarkOrange
Star
Star
DarkOrange


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi à visiter le fofo ^^
Quels sont tes animaux ? : 1chienne, 6canaris, 6lapins, 4poules, 3perroquets. Je crois que c'est tout ^^
Prénom : Sephora
Date d'inscription : 01/05/2007

Euh...Bouilles craquantes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh...Bouilles craquantes ^^   Euh...Bouilles craquantes ^^ Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:15

lol! J'aurai sûrement beaucoup d'aniamux mais pas une ferm ^^ Je n'aurais pas de vaches, de cochons, de poules (même si j'en ia maintenant, mais ça m'a dégoutée quand j'ai vu que mes anciennes poules ont été remplacées par celle-ci et qu'après j'ai retrouvé des moitiés de poules dans mon congélo...) mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
sote
Star
Star
sote


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 29
Localisation : Belgique
Prénom : Sophie
Date d'inscription : 23/01/2007

Euh...Bouilles craquantes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh...Bouilles craquantes ^^   Euh...Bouilles craquantes ^^ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:50

et ben tu en as beaucoup des animaux et ils sont tout mignion
Revenir en haut Aller en bas
http://photofiltregraph.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Euh...Bouilles craquantes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh...Bouilles craquantes ^^   Euh...Bouilles craquantes ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh...Bouilles craquantes ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: ~ I Love The Dogs ~ ::. :: Le coin détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser