.:: ~ I Love The Dogs ~ ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: ~ I Love The Dogs ~ ::.

☺ Un forum qui a du chien. ☺
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pitwite question.... ^.^

Aller en bas 
+3
moltonel
miniska
Chiwal
7 participants
AuteurMessage
Chiwal
Modo
Modo
Chiwal


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Quels sont tes animaux ? : a pas uiiiiiiiinnn!!!!! même pas un poisson rouge ... pour dire...
Date d'inscription : 25/02/2007

Pitwite question.... ^.^ Empty
MessageSujet: Pitwite question.... ^.^   Pitwite question.... ^.^ Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:01

Bon voila aujourd'huit ma mère ma demander c'était quoi la race de chien que j'aimer , [parce que j'arrète pas de lui en parler et que je les trouve super mimi ^^] donc le jack russel (terrier) et pis aprés elle m'en a plus parler... Elle ma juste demander mais je doit prendre sa comment? :/ Elle veut pas de chien a la maison et ma jamais demander .... Alors? xD jme fait peut-être des idées je sais pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
miniska
Admin
Admin
miniska


Féminin
Nombre de messages : 1545
Age : 29
Localisation : Aux alentours de Lille .
Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ).
Prénom : Anne-Laure
Date d'inscription : 13/01/2007

Pitwite question.... ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Pitwite question.... ^.^   Pitwite question.... ^.^ Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:09

Kikou chiwal,
ben peut etre que ta mère va te faire une p'tite surpriz et qu'elle va aller t'acheter un p'tit chien !
Oubien elle te demande juste comme ça quel race de chien tu aimes bien..
Revenir en haut Aller en bas
https://ilovethedogs.1fr1.net
moltonel
Nouveau né
Nouveau né
avatar


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2007

Pitwite question.... ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Pitwite question.... ^.^   Pitwite question.... ^.^ Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:42

Alors, finalment? Un chien ou pas?! C'est les Cloches aujourd'hui... elles n'ont pas apporter la surprise?
Revenir en haut Aller en bas
Chiwal
Modo
Modo
Chiwal


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Quels sont tes animaux ? : a pas uiiiiiiiinnn!!!!! même pas un poisson rouge ... pour dire...
Date d'inscription : 25/02/2007

Pitwite question.... ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Pitwite question.... ^.^   Pitwite question.... ^.^ Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:36

Nan ... mais jsuis entrin de lui forcer la main depuis et on dirait que sa commence a marché ^^ =p
Revenir en haut Aller en bas
miniska
Admin
Admin
miniska


Féminin
Nombre de messages : 1545
Age : 29
Localisation : Aux alentours de Lille .
Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ).
Prénom : Anne-Laure
Date d'inscription : 13/01/2007

Pitwite question.... ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Pitwite question.... ^.^   Pitwite question.... ^.^ Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:43

Bonne chance pour la suite alors Razz
C'est quand déjà ton anniversaire ? (je pourrais regarder dans le calendrier mais j'ai la flemme lol )
Car si c'est dans environ 1mois ou plus, t'as tout juste le temps de la convaincre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ilovethedogs.1fr1.net
Jody1604
Star
Star
Jody1604


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Alsace
Quels sont tes animaux ? : AmarOk dalmatien, Mitika lapin et NanoOk Hamster RuSse
Date d'inscription : 04/04/2007

Pitwite question.... ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Pitwite question.... ^.^   Pitwite question.... ^.^ Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:18

sa serais aussi domage de se faire des faux espoirs Neutral
Revenir en haut Aller en bas
miniska
Admin
Admin
miniska


Féminin
Nombre de messages : 1545
Age : 29
Localisation : Aux alentours de Lille .
Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ).
Prénom : Anne-Laure
Date d'inscription : 13/01/2007

Pitwite question.... ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Pitwite question.... ^.^   Pitwite question.... ^.^ Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:20

Oui tu as raison jody lol
Peut etre que tu en auras bientot un, et peut etre pas..
essaye de questionner ta mère discretement, sans qu'elle s'en rende compte directement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ilovethedogs.1fr1.net
Chiwal
Modo
Modo
Chiwal


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Quels sont tes animaux ? : a pas uiiiiiiiinnn!!!!! même pas un poisson rouge ... pour dire...
Date d'inscription : 25/02/2007

Pitwite question.... ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Pitwite question.... ^.^   Pitwite question.... ^.^ Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:05

C'est en Aout Razz j'ai beaucoup le temp! et pendent les vacances elle saide plus vite! J'ai déja faillit avoir un beau lapinou mais ma mamie a pas voulue m'avancer un peut d'argent!!...
Revenir en haut Aller en bas
miniska
Admin
Admin
miniska


Féminin
Nombre de messages : 1545
Age : 29
Localisation : Aux alentours de Lille .
Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ).
Prénom : Anne-Laure
Date d'inscription : 13/01/2007

Pitwite question.... ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Pitwite question.... ^.^   Pitwite question.... ^.^ Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:36

Oh pas de chance pour le p'tit lapinou..
bon ba ca va , si c'est au mois d'aout ton anniv, t'as encore un peu de temps devant toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ilovethedogs.1fr1.net
Chiwal
Modo
Modo
Chiwal


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Quels sont tes animaux ? : a pas uiiiiiiiinnn!!!!! même pas un poisson rouge ... pour dire...
Date d'inscription : 25/02/2007

Pitwite question.... ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Pitwite question.... ^.^   Pitwite question.... ^.^ Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:39

Ouai!! Ma mum ma dit peut-être !! on va voir !!
... Jsais pas si c'est un bon présage =/
Revenir en haut Aller en bas
Jody1604
Star
Star
Jody1604


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Alsace
Quels sont tes animaux ? : AmarOk dalmatien, Mitika lapin et NanoOk Hamster RuSse
Date d'inscription : 04/04/2007

Pitwite question.... ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Pitwite question.... ^.^   Pitwite question.... ^.^ Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:40

^^ bonne chance en tout cas !!
Moi jai galéré pour emener la 20e d'animaux que j'ai eu à la maison, mais avec de la volonté et des bons arguments on peut toujours y arriver !!
Revenir en haut Aller en bas
DarkOrange
Star
Star
DarkOrange


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi à visiter le fofo ^^
Quels sont tes animaux ? : 1chienne, 6canaris, 6lapins, 4poules, 3perroquets. Je crois que c'est tout ^^
Prénom : Sephora
Date d'inscription : 01/05/2007

Pitwite question.... ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Pitwite question.... ^.^   Pitwite question.... ^.^ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:01

C'est comme moi! J'avais demandé un chien pour mon anniv (qui était en décembre) et je leur ai dit que je voulais pa de cadeau a noel s'ils m'offraient le chien, ensuite mon père m'a dit qu'il en voulai un que au printemps et finalement, je l'ai fait craquer devant une portée de Dogues Argentins à une exposition canine (Animalia si vous connaissez) alors qu'il m'avait dit : " je ne prendrais jamais de dogue argentin, c'est trop grand" et maintenant c'est lui qui joue avec ! lol ! T'en fais pas Chiwal! Tu arriveras à avoir ton jack russel!
Revenir en haut Aller en bas
Chiwal
Modo
Modo
Chiwal


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Quels sont tes animaux ? : a pas uiiiiiiiinnn!!!!! même pas un poisson rouge ... pour dire...
Date d'inscription : 25/02/2007

Pitwite question.... ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Pitwite question.... ^.^   Pitwite question.... ^.^ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:13

Le problème c'est que ma mère avait déja eu un chien mais personne sen occuper! Moi joré bien voulue mais il l'on donner quelque jour avant ma naissance et j'ai apris sa y a pas longtemp.. jsuis trop deg' ... Et pis les jack russel c'est tout fou xD c'est pour sa que j'en veut un ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkOrange
Star
Star
DarkOrange


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi à visiter le fofo ^^
Quels sont tes animaux ? : 1chienne, 6canaris, 6lapins, 4poules, 3perroquets. Je crois que c'est tout ^^
Prénom : Sephora
Date d'inscription : 01/05/2007

Pitwite question.... ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Pitwite question.... ^.^   Pitwite question.... ^.^ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:16

Oui c'est clair ! Mais ne t'inquiète pas ... Ta surprise va arriver j'en suis sûre !
Revenir en haut Aller en bas
sote
Star
Star
sote


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 29
Localisation : Belgique
Prénom : Sophie
Date d'inscription : 23/01/2007

Pitwite question.... ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Pitwite question.... ^.^   Pitwite question.... ^.^ Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:38

moi je voulais un chien pour mon anniv (septembre) et noël et mes parents: oui oui oui t'en aura un

et qu'est ce que j'ai eu?? ....Shocked des poissons rouges Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://photofiltregraph.forumpro.fr
mimizz
Star
Star
mimizz


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : New York =)
Quels sont tes animaux ? : Golden Retriever -> Twix
Prénom : EMiLiE *
Date d'inscription : 26/02/2007

Pitwite question.... ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Pitwite question.... ^.^   Pitwite question.... ^.^ Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:13

Moi mes parents, mon dit qu'on aller quelque part. Mais ils m'ont pas dit où. Et puis, on arrive dans un élevage de Golden ! C'était trop ! J'étais trop contente ! ^^

Peut-être que ça va t'arriver ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-forum.nice-forum.com/
Contenu sponsorisé





Pitwite question.... ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Pitwite question.... ^.^   Pitwite question.... ^.^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitwite question.... ^.^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petit question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: ~ I Love The Dogs ~ ::. :: Concernant le forum :: Questions, problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser